Depuis quelques temps, je ressentais le besoin de couper avec le passé, de m’en libérer.

De plus, fréquemment, me revenait en tête une scène vécue/visualisée lors de différents soins (voyage sonore, tambour,…). Cette scène était très forte en émotions et me donner la conviction que j’étais seule, abandonnée. Sentiment très présent dans ma vie.
J’ai fait appel à Emmanuelle afin qu’elle m’aide à comprendre cette scène.

Était-ce une réminiscence d’une ancienne vie, un message, qui était cet homme ?…

Le matin du rendez-vous, je me sentais oppressée. Nous avons commencé la séance par une connexion au cœur, assises au sol, les yeux fermés.
Très vite nous en sommes venues au vif du sujet. Je suis là stressée et en pleurs, face à cet homme dans la forêt. Emmanuelle me demande de dialoguer avec lui, ce que je fais, mais dans une dialecte que je ne connais pas. Je pleure. C’est intense. Emmanuelle souhaite connaître l’origine de cette langue, alors je pose la question à cet homme. Il me répond : « le reptilien ».
Silence…
J’ai toujours les yeux fermés, connectée à mon cœur et en visualisation avec cet homme. Je pleure. Emmanuelle commence à respirer bruyamment, à souffler, et d’un coup, d’une voix puissante et inhabituelle, parle avec force et colère dans une langue inconnue. J’ai l’impression d’avoir l’équipe des All Black en face de moi. Je suis tétanisée. Tant par la puissance de la voix que par celle des mots même si je ne les comprends pas. Je ne sais pas si ces paroles me sont destinées, j’ai l’impression d’être une petite fille qu’on réprimande. Au bout de quelques instants, je m’aperçois que l’homme n’est plus là et je sens mon corps se détendre, le calme revient avec une sensation de libération et de bien être. Emmanuelle est à nouveau Emmanuelle. Elle m’explique le pourquoi de cette scène.

Toujours connectée à mon cœur la séance se poursuit. Certaines parties de mon corps se manifestent et demandent à être libérées. Commence alors une déprogrammation/reprogrammation. Emmanuelle me guide, me dicte des phrases à répéter. Les émotions se manifestent. Tristesse et colère me quittent, masques et faux-semblants tombent. Je suis bluffée de la justesse des demandes faites par mon corps.

Après un travail de 2 heures, je suis vidée mais sereine.

Aujourd’hui, je suis heureuse de ce travail que je me suis permis de faire. Je me sens libérée de mes anciens schémas, je me sais différente intérieurement. Certes je travaille sur moi depuis quelques temps, mais il y a vraiment un avant et un après cette séance. Je n’ai plus les mêmes réactions face aux situations vécues au quotidien. Je ne me sens plus seule.

La Casita, comme l’Oracle, est un lieu cher à mon cœur. Bienveillance, amour, écoute, respect, partage, nous accompagnent dans notre reconnexion à nous-même.
La Casita est le berceau des possibles, l’utérus d’amour qui permet de nouvelles et magnifiques naissances.
Merci Emmanuelle

Nathalie
Témoignage de Nathalie : La Casita est le berceau des possibles