J’ai découvert les obsidiennes avec Emmanuelle à l’Oracle.
J’ai été fascinée par cette pierre pleine de mystère, et en ai laissé une me choisir (c’est dans ce sens là que cela se produit) pour m’accompagner. La protection que confère ces pierres est incroyable et perceptible. Bouclier des énergies sombres, mon obsidienne est mon Talisman contre l’obscurité.
Ma première pierre a achevé sa mission le 1er janvier de cette année, après deux années à veiller sur moi. Symboliquement, comme pour acter d’un cycle révolu, le cordon a rompu et la pierre s’est brisée sur le sol quelques minutes après les douze coups de minuit.
Démunie et nue je me suis sentie les semaines qui ont suivi.
Hasard (qui n’existe pas), les mois suivants ont été une accumulation de déconvenues et d’expériences douloureuses pour l’hypersensible que je suis, comme si effectivement mon gri-gri avait cessé d’opérer.
J’ai récupéré une nouvelle pierre (enfin, elle m’a récupéré!) au début de l’été, et comme par magie, depuis tout s’est remis à sa place. Le halo de protection est de retour, chassant toutes les vibrations négatives de mon cercle.
Je suis naturellement un bouclier, mais l’obsidienne vient comme décupler mes facultés. Quand je la porte, les basses fréquences me glissent dessus sans jamais m’atteindre. Et j’ai juste à déployer mes ailes pour élargir le champ d’intervention et protéger tout ce qui m’entoure. J’ai pu le vérifier: ça ne fonctionne clairement pas pareil sans cette pierre-talisman.
Ces pierres sont magiques. A porter sans modération !
# Jamais sans mon obsidienne.

Emilie

En savoir plus sur les Obsidiennes

Jamais sans mon obsidienne….