Bonjour Emma
Merci pour cette fabuleuse épopée.
C’est devenu un rendez-vous incontournable à chaque veille de mes départs hivernaux. Chaque voyage avec toi est une aventure à part entière, pleine d’enseignements. Ils m’accompagnent à chaque fois de longues semaines lorsque je pars vers de nouveaux horizons.
Curieuse, j’ai déjà essayé d’autres soirées, dans d’autres lieux, avec d’autres intervenants. Déception immense. Aucune n’arrive à la cheville de ton savoir faire.
Car on ne s’improvise pas chamane du simple fait de taper dans un tambour. (Oui, je suis terriblement agacée par tous ces « chamans » new-age auto-proclamés qui foisonnent depuis quelques temps dans tout le sud-ouest ! Quelle blague…). Toi, tu es habitée.
Les voyages sous la yourte sous ta supervision transcendent tout ce don j’ai pu faire l’expérience. Parfois je me demande en combien de personnes tu arrives à te démultiplier au cours de ces cérémonies. De fait, les instruments semblent être joué par une multitudes de mains, les chants comme sortis d’un autre corps que le tien, les vibrations au sol me font penser à toute une tribu africaine dansant sur la terre battue.
Tu es ma-gi-que !
Ce voyage en particulier fut pour moi révélateur. Depuis le temps que je ne savais pas quoi faire de ces boules de feu dans mes mains qui brûlaient à chaque voyage, ah ah.
Je n’en reviens toujours pas de ce qu’il s’est passé lorsque j’ai expérimenté ce portail incroyable au-dessus de ma tête. Ce fut juste « waou ».
J’ai trop hâte d’être à la prochaine !
Merci pour cette révélation: rendez-vous au printemps.
